• scarilly ever after

     

    vous vous doutez que je ne vous montre pas ces deux images de conte par hazard : en effet j'ai récemment eu 2 des 3 magnifiques scary tales ayant pour nom originale scarilly ever after ma sœur possédant Clawdeen nous offre la chance d'avoir la collection complète . cette collection est pleine de  mystère . les poupées sont somptueuses dans leurs costumes de conte de fée avec un personnage qui  convient vraiment à leur personnalité leurs défauts monstrueux ......

    je ne peux pour l'instant que vous fournir la photo de la clawdeen scarilly ever after  scarilly ever after     scarilly ever after   de ma soeur 

    scarilly ever after smile Et voici les miennes

    en effet je possède frankie et draculaura 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :