• le message

    bonjour à ceux qui lisent ce petit blog, je tenais d'abord à m'excuser car j'ai été absente durant un petit moment.... Mais je me sens tout récemment comme Frankie Stein lorsque elle est nouvelle à Monster high ! et c'est justement dans ces moments là que je suis contente de me remémorer les moments qu'elle a vécue. il est vrai que j'apprécie particulièrement une chose chez MH et ses anciennes valeurs , l'incitation à être soi même . on a vraiment ce sentiment d'identification dans cette série. je me rappelle des aventures de Frankie dans les Webisodes et cela me donne envie de faire de belles expériences, de rencontrer de nouvelles personnes , je me sens comme comprise et j'aime cela. j'ai moi aussi, tout comme Frankie envie de découvrir le monde du lycée, et les changements que cela implique. je reste très attachée à tout cela, à MH et si vous aussi avez aimé Monster high je vous conseille de regarder les deux premières saisons de cette série disponible sur Youtube notamment. cette série m'a beaucoup aidé à m'accepter à m'aimer comme je suis, à lutter contre la cruauté dont beaucoup ont été victimes. Ces personnages m'ont redonné le sourire . leurs expériences de rivalités ,d'amour , l'école, le sport , les ennemis , cela m'a rappelé mon expérience , ma vie en somme . c'est l'une des raisons qui m'ordonne (et surtout aujourd'hui ou beaucoup souffrent du regard des autres) de vous faire comprendre que vous devez rester ce que vous êtes, ne changez pas par peur d'être rejetée ou par principe parce que vous avez l'impression que le monde dans lequel vous vivez vous l'oblige. acceptez vous comme vous êtes car c'est comme cela que les autres vous aiment ( ceux qui comptent vraiment) et comme le disait autrefois ce slogan "be yourself, be unique, be a monter" 

    "sois toi même , sois unique, sois un monstre "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :