• Abbey !

    Alors , j'ai reçu cette merveille ce matin! N'est elle pas magnifique! Je constate que un petit peu de peinture qui se trouvait sur elle et Shiver se trouve sur la vitre plastique ... bon tant pis ! La boite est un peu usée mais la poupée est vraiment très belle. De plus Abbey est mon personnage préférée. La boite indique bien que cette poupée est sortie en 2011 . Cette pièce est donc plutôt rare. J'aime beaucoup les boites américaines pas vous ? Je les trouve plus belles, plus complètes ... le prix est plutôt élevé 50euros tout de même bien que pour ce modèle il est intéressant ! Ma sœur a eu la Lagoona de cette même Collection ! 

     Je me rappelle de moi en 

    2011 voulant tellement cette jolie Abbey ... mais elle n'était plus disponible ! Et aujourd'hui 6 ans plus tard la voici !! Ah que de joie que de souvenir que de nostalgie !!!❤


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :