• mais qui suis-je

    je suis marierumh une petite collectionneuse de monster high qui a 49 dolls. je possède des mh depuis leur apparition. ma collec a bien évolué: elle a commencé un 25 décembre 2011 et continue encore aujourd'hui. j'ai commencé avec draculaura dead tired wave 1 et maintenant en 2015 j'enchaîne avec draculaura scary tales, abbey ghouls rules ...... bref comme vous pouvez le constater ma collec n'est pas encore fini et je compte bien encore l'enrichir . yes

     

    dans ce blog vous trouverez des photos de mes mh

    des actus sur monster high et des infos sur mes collections préférées 

    et je vous préviendrez dès que j'aurais une nouvelle doll ou autre

    ps : ma twin a un blog: twin mh  

    pitite infos sur les articles : je fait une page d'articles pour chaque collections que je possède avec photos comms détails .....

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:59

     je ne veux pas sembler pénible mais je ne tolérerais aucune insultes et aucuns propos blessants dans les commentaires 

    merci de bien vouloir respecter cela 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :